JulienSterle.jpg

Le Pour quoi...

L'idée de prendre la voie des métiers de l'image est arrivée très tôt chez moi. Mes premiers pas sur un plateau de tournage alors que je n'avais pas 10 ans ont changé ma vision du futur. J'ai depuis pris mes décisions dans le but d'atteindre un jour mon objectif, celui de devenir chef opérateur.

 

Armé d'une licence d'Etudes Cinématographiques, obtenue en 2008, j'ai pu au travers de stages, de formations, de rencontres, d'expériences ponctuelles et récurrentes m'approcher encore un peu plus de mon but pour finalement me lancer en 2019.

Conscient des enjeux du "multi-casquette" que nous impose le marché du travail aujourd'hui, je suis ouvert à tout type de projet audiovisuel ou photographique, allant de l'institutionnel à la fiction en passant par la publicité et le clip musical. 

L'idée est pour moi d'offrir au travers de mes collaborations "Une" vision des choses, qui au fil des discussions s'approchera au plus près de votre projet initial.

 

Disponible en Bretagne et à Paris, contactez-moi si ma sensibilité vous interpelle et je serai ravi de vous proposer mes compétences. 

 

Au plaisir.

Julien STERLE

Projets Fiction :

2020 - Hugo - Patrick Alves

2019 - La Menace - Sebastien Recchia (4 prix et 12 nominations en festivals)

2018 - Les Monstres - Leslie Carles

2018 - L'Ecran de Max - Tony Harrisson (Cadreur)

2014 - This Morning - Clip musical du groupe Lys

Projets TV/Web :

Depuis 2014 - Echappées Belles - France 5 (2eme Caméra/Assistant Réalisateur)

2018 - Escape - RMC Découverte (2eme Caméra)

2015 à 2017 - Défilés Fashion Week Paris 

2015 à 2017 - SNCF live - Publicités (2ème caméra/Assistant Realisateur)

Boite à Lettres...

Merci pour votre envoi !